
Dayigo Athur, est activement recherché par les agents de police du 37ème arrondissement. Pour cause, il vient d’ôter la vie, à la mère de ses enfants et ceux de marinière la plus horrible.
En lui affligeant des souffrances atroces. Selon des témoignages, dans la nuit du 20 au 21 septembre dernier, aux environs de 3 h, les cris de détresse de la jeune dame ont tiré de sommeil les voisins du couple. Nombre d’entre eux accorent vert l’endroit où les cris se font persistants. Une fois dans l’habitat de la famille Dayiko, ils sont surpris par ce qu’ils découvrent.
La maîtresse des lieux, mutilée à des endroits de son corps, baigne dans son sang. Une de ses oreilles est carrément sectionnée avec des ciseaux et ses membres inferieurs et supérieurs sont complètement fracturés à l’aide d’un pilon.
Pris sur les faits, le mari-criminel prend la fuite, en escaladant une clôture. Le décès de la jeune femme est confirmé par la suite aux urgences du Chu de Yopougon.
Source (Soir info)
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (03:47 AM) Horrible..!!! Pourquoi??? Ou va ce monde ??? Que la loi s'applique au criminel dans toute sa RIGUEUR !!!!!!!!!!!Que l'âme de la victime repose en paix.
Participer à la Discussion
Commentez cet article